Patrick Dehasque, radiesthésiste à Dunkerque dans le Nord
La radiesthésie permet de mesurer les niveaux vibratoires, d’identifier les réseaux telluriques, les nœuds potentiellement pathogènes, les courants d’eaux, les failles, les perturbations électromagnétiques et électriques etc… Grâce à divers instruments, tels que pendule ou baguettes de sourcier, Patrick Dehasque à Dunkerque recherche des données auxquelles on ne peut pas accéder directement.
Le principe de la géobiologie - Patrick Dehasque à Dunkerque vous répond
Toutes les formes et tous les éléments du règne minéral, végétal et humain sont constitués d’énergie et émettent des ondes. Les radiations influencent l’être humain et son environnement. Notre inconscient dirige au quotidien notre corps. Il peut alors s’exprimer à travers des réflexes conditionnés.
Utilisation du pendule de radiesthésie à Dunkerque et dans les Hauts de France
En radiesthésie, le pendule est constitué d’un poids suspendu par un fil. Le pendule est soumis aux lois de la physique. Dans ce cas d’utilisation, il ne peut agir que de deux façons : osciller comme un balancier d’horloge ou tourner comme un manège. La rapidité de réponse du pendule dépend de son équilibre. S’il est bien équilibré, la réponse sera rapide.
Utilisation des baguettes de sourcier à Dunkerque et dans les Hauts de France
Les baguettes de sourcier sont formées par deux branches élastiques et où deux extrémités sont ligaturées solidement. Entre les mains du radiesthésiste, les baguettes agissent comme un ressort. Lorsque le réflexe apparaît, les baguettes sautent vers le haut ou vers le bas. Les baguettes agissent de manière plus vive que le pendule.
Les consultations de radiesthésie se déroulent, sur rendez-vous, au cabinet de Patrick Dehasque à Dunkerque ou à votre domicile.
Patrick Dehasque, à Dunkerque dans les Hauts de France reste à votre entière disposition et à votre écoute pour toutes questions supplémentaires concernant la radiesthésie, le magnétisme et la géobiologie. Besoin de prendre contact, composez le 03 28 63 69 00 ou prenez contact par mail.